deyla partners

LES ASSOCIés

Droit immobilier

Samuel PALLIER

Samuel Pallier a développé une expérience significative dans les opérations de ventes immobilières, de cessions de droit au bail, de fonds de commerce ainsi qu’en matière d’asset management et de baux, domaines dans lesquels il intervient quotidiennement pour des clients internationaux ou locaux dans le cadre de transaction, d’audits ou de contentieux concernant tout type d’actifs (centres commerciaux, commerces de détails, bureaux et entrepôts).

 

Avocat au Barreau de Paris, Samuel est titulaire du Master en droit de la construction, de l’urbanisme et contrats de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Avant de co-fonder DEYLA PARTNERS, Samuel a travaillé pendant neuf ans comme avocat au sein de départements dédiés au droit immobilier de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires internationaux.

Contentieux des affaires et droit des services financiers

Lynda BINATE

Lynda BINATE assiste et représente les clients français et étrangers devant toutes les juridictions de l’ordre judiciaire, du stade précontentieux à l’exécution des décisions dans tous litiges suceptibles d’émaner des relations d’affaires.

Spécialiste des contentieux financiers et de la réglementation financière liée à la gestion d’actifs, elle conseille par ailleurs les professionnels de ce secteur (sociétés de gestion, conseillers en investissements financiers, conseillers en investissement participatifs, conseil en gestion de patrimoine et autres intermédiaires financiers) sur le cadre réglementaire de leurs activités en France et dans tous les contentieux disciplinaires ou judiciaires qui s’y rapportent.

 

Avocat au Barreau de Paris depuis 2007, Lynda est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un Diplôme d’Études Comptables et Financières (DECF).

Après une première expérience au service des études juridiques de la Commission bancaire, désormais Autorité de Contrôle Prudentielle et de Résolution (ACPR), Lynda a exercé, au sein d’un cabinet d’affaires international durant onze années avant de créer DEYLA PARTNERS.

Fusions-Acquisitions

Noémie TUIL

Noémie Tuil, associée, intervient dans le domaine du droit des sociétés et du droit commercial.
Elle est spécialisée en fusions-acquisitions et en capital développement. Son expertise couvre notamment l’ingénierie corporate et de haut de bilan, et les restructurations.
Elle conseille également ses clients sur des sujets de gouvernance. 

Avocat au Barreau de Paris depuis 2007, Noémie est diplômée de l’ESSEC et de l’Université Paris II Panthéon-Assas (DEA de droit des affaires).

Noémie a débuté sa carrière chez Bredin Prat avant de fonder sa structure puis de créer DEYLA PARTNERS.

CONTACT

-

118 rue St Dominique, 75007 PARIS
+33 1 84 25 93 34/35
contact@deylapartners.com